![]() ![]() |
6 Oct 2008, 03:59 PM
|
|
|
Tennis Master Group: Root Admin Posts: 103 Joined: 18-May 06 Member No.: 2 |
Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
12 Oct 2008, 09:54 AM
|
|
![]() Safin de Platine Group: Members Posts: 4,624 Joined: 2-March 07 From: alsace Member No.: 589 |
Je l'ai pas encore recu
-------------------- Ténacité, maîtrise de soi, concentration, mais aussi vitesse, beauté du geste et précision : autant de qualités qui font la séduction du tennis
|
|
|
|
12 Oct 2008, 01:32 PM
|
|
|
Monfils d'or Group: Members Posts: 127 Joined: 2-September 08 From: PROVINS Member No.: 1,284 |
Moi non plus ^^
|
|
|
|
| Guest_rogthebest_* |
13 Oct 2008, 09:37 PM
|
|
Guests |
bjr tous le monde!
Je trouve cette nouvelle forme très bien à quelques détails pré : - dans les bruits de couloirs l'écriture qui est d'une autre couleur me parait desagreable à lire |
|
|
|
| Guest_rogthebest_* |
13 Oct 2008, 09:41 PM
|
|
Guests |
autre imperfection, l'entretient,le changement de la taille de police n'est pas aggréable non plus sinon tout est bn
|
|
|
|
13 Oct 2008, 10:16 PM
|
|
![]() Federer d'or Group: Members Posts: 12,076 Joined: 2-December 06 From: Gard (30) Member No.: 368 |
Format plus réduit apparement ... j'attends de le recevoir =)
-------------------- Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
|
|
|
|
14 Oct 2008, 11:49 AM
|
|
![]() Safin de diamant Group: Members Posts: 8,844 Joined: 7-August 06 From: J'habite là où Il me portera. Member No.: 101 |
Je ne l'ai pas acheté encore !!
-------------------- Je soutiendrai sans condition le premier tennisman qui s'habillera sur les courts en Vicomte Arthur.
|
|
|
|
14 Oct 2008, 05:11 PM
|
|
![]() Federer de diamant Group: Members Posts: 3,486 Joined: 30-June 06 From: Dagobah Member No.: 33 |
Je trouve le format bcp plus pratique
La nouvelle charte graphique est évidemment plus moderne. Mais globalement je n'ai pas eu l'impression de lire un autre magazine. Les rubriques sont les mêmes et le style des journaliste aussi. C'est bien globalement de se remettre un peu en question et d'essayer d'améliorer. Bravo donc à TM. -------------------- "Que la force soit avec toi"
|
|
|
|
15 Oct 2008, 02:08 PM
|
|
![]() Nadal de diamant Group: Members Posts: 6,978 Joined: 13-July 06 From: Toulouse Member No.: 55 |
Je viens de recevoir le nouveau TM. wahh, ça change la couverture sur fond blanc !!
Fededberg trouve le format plus pratique; pour ma part je n'irais pas jusqu'à dire ça, l'ancien format me convenait très bien et je n'y vois guère de changement. Pour la remarque précédente concernant les bruits de couloirs, j'aime bien la nouvelle mise en forme. Juste un petit sourire quant aux citations choisies pour figurer dans ce premier "nouveau" TM !! ça date !! Je terminerai, pour le moment car je n'ai pas du tout fini la lecture de TM heureusement !, par ajouter un "+1" à l'avis de Fededberg : C'est bien globalement de se remettre un peu en question et d'essayer d'améliorer. Bravo donc à TM.
-------------------- L'échec n'existe pas, il n'y a que des réussites en sursis !
|
|
|
|
| Guest_leo_* |
16 Oct 2008, 09:29 PM
|
|
Guests |
ce la fait plus future c'est pus disaigne
|
|
|
|
16 Oct 2008, 10:09 PM
|
|
![]() Hewitt d'argent Group: Members Posts: 177 Joined: 3-August 06 Member No.: 90 |
Avec plaisir aujourd'hui j'ai acheté mon tennis magazine. Dès la couverture j'ai noté un changement de couleurs et surtout de taille, effectivement cette taille est plus"pratique" à transporter. Les rubriques sont intéressantes les reportages aussi( coupe davis, le duel) surtout les photos (bravo à votre équipe). Pour moi il serait bon d'améliorer la rubrique que sont-ils devenus? Avec peut être des questions plus orientées sur leurs propres expériences pour la nouvelle génération ce qui est mon cas nous n'avons pas eu le plaisir de voir sur le circuit Stefan EDBERG est son jeu offensif, même si grâce à Internet j'ai découvert son style de jeu , je serai intéressé d'avoir quelques anecdotes concernant sa carrière... Sinon bravo à vous et j'ose espérer que nous aurons le plaisir d'avoir d'ici peu un tennis mag hors série ou une page entière sur la carrière de Monica Seles comme vous l'aviez promis dans le n° 386 (rubrique courrier).
Bravo et vivement le mois prochain... -------------------- |
|
|
|
17 Oct 2008, 01:33 PM
|
|
![]() Federer de diamant Group: Members Posts: 3,486 Joined: 30-June 06 From: Dagobah Member No.: 33 |
Je viens de recevoir le nouveau TM. wahh, ça change la couverture sur fond blanc !! Fededberg trouve le format plus pratique; pour ma part je n'irais pas jusqu'à dire ça, l'ancien format me convenait très bien et je n'y vois guère de changement. Pour la remarque précédente concernant les bruits de couloirs, j'aime bien la nouvelle mise en forme. Juste un petit sourire quant aux citations choisies pour figurer dans ce premier "nouveau" TM !! ça date !! Je terminerai, pour le moment car je n'ai pas du tout fini la lecture de TM heureusement !, par ajouter un "+1" à l'avis de Fededberg : bon mon message a été un peu tronqué par les modérateurs. C'était pourtant gentillou !! Je ne le referai plus, promis !!! -------------------- "Que la force soit avec toi"
|
|
|
|
17 Oct 2008, 03:08 PM
|
|
![]() Monfils d'or Group: Members Posts: 115 Joined: 6-October 06 From: 62 Member No.: 187 |
depuis que tennis magazine france ne parle plus de martina je ne l'achete plus ( par contre les autres magazines internationaux continuent a parler de martina donc je les achetent )
une idée un special tennis magazine retraitée -------------------- http://hingislife.skyrock.com
reprise de ce suepr blog sur martina :) |
|
|
|
| Guest_Sébastien Dekerle_* |
17 Oct 2008, 04:08 PM
|
|
Guests |
J'aime beaucoup la nouvelle maquette de Tennis Mag mais je ne la trouve pas forcément meilleure que la précédente (c'était difficile vu la qualité de votre travail). Cependant je n'aime pas la nouvelle mise en page de "l'Entretien". Ce changement de taille de police de caractère en plein texte me gêne. De plus, le choix de recadrer la photo du joueur pour illustrer ces pages n'est, à mon avis, pas une bonne idée. Je pense que vous devriez illustrer ces pages d'entretien avec au moins une photo "vivante" pas double pages.
En ce qui concerne la couverture, je ne suis pas convaincu. En effet, à première vue, on a du mal à reconnaître notre Tennis Magazine alors qu'auparavant, il était immédiatement identifiable et facilement repérable dans une libraire. Je trouve qu’il se perd un peu au milieu des innombrables titres que l’on peut trouver en magasin. De plus, je pense que tout ce qui apparaît en couleur or sur la Une devrait l’être en vert, du même vert que le logo précédent. Pour finir, bonne idée que cette nouvelle rubrique « Revue de presse »... |
|
|
|
17 Oct 2008, 04:34 PM
|
|
![]() Nadal de diamant Group: Members Posts: 6,978 Joined: 13-July 06 From: Toulouse Member No.: 55 |
Cependant je n'aime pas la nouvelle mise en page de "l'Entretien". Ce changement de taille de police de caractère en plein texte me gêne. De plus, le choix de recadrer la photo du joueur pour illustrer ces pages n'est, à mon avis, pas une bonne idée. Je pense que vous devriez illustrer ces pages d'entretien avec au moins une photo "vivante" pas double pages. C'est pareil pour moi. Je préfère de loin l'ancienne mise en page de l'Entretien. Maintenant, c'est, à mon avis, un peu brouillon avec trop de grosseurs d'écriture (pas trop de couleurs mais surtout dans la taille des citations). J'ai un peu de mal à me repérer et ça rend moins agréable la lecture. (Mais ça se lit quand même bien, hein ! -------------------- L'échec n'existe pas, il n'y a que des réussites en sursis !
|
|
|
|
| Guest_mimil_* |
18 Oct 2008, 12:27 PM
|
|
Guests |
j aime beaucoup le petit format du magazine mais il y a un point que je n aime pas: dans la rubrique entretien on passe d une écriture normale a une tres grosse écriture il y a des phrases en vert. on n y comprend plus rien!
|
|
|
|
18 Oct 2008, 12:28 PM
|
|
![]() Federer d'or Group: Members Posts: 3,057 Joined: 5-June 08 From: Orléans Member No.: 1,229 |
j aime beaucoup le petit format du magazine mais il y a un point que je n aime pas: dans la rubrique entretien on passe d une écriture normale a une tres grosse écriture il y a des phrases en vert. on n y comprend plus rien! oui, je suis daccord, je suis pas fan du nouveau format des itws, c'est brouillon comme ça . -------------------- Site sur l'actualité du tennis
http://www.tennistalk.com/fr Direct live, statistiques, résultats, analyses.... Classement 2008 : NC Classement 2009 : 30/2 Classement 2010 : 30/3 |
|
|
|
18 Oct 2008, 05:00 PM
|
|
![]() Safin de Platine Group: Members Posts: 4,624 Joined: 2-March 07 From: alsace Member No.: 589 |
Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé, mis a part la façon dont a été ecrite l'interview. Mais sinon, c'est tres bien, bravo et merci TM !!
-------------------- Ténacité, maîtrise de soi, concentration, mais aussi vitesse, beauté du geste et précision : autant de qualités qui font la séduction du tennis
|
|
|
|
19 Oct 2008, 09:24 PM
|
|
![]() Federer d'or Group: Members Posts: 12,076 Joined: 2-December 06 From: Gard (30) Member No.: 368 |
Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé, mis a part la façon dont a été ecrite l'interview. Mais sinon, c'est tres bien, bravo et merci TM !! Rahhhh moi j'ai toujours pas reçu ... mais si des changements s'opèrent comme vous le transcrivez ça va pas me plaire non plus ! J'aime bien commencer et finir sur les mêmes styles de polices et couleurs ... -------------------- Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
|
|
|
|
20 Oct 2008, 10:24 PM
|
|
Rahhhh moi j'ai toujours pas reçu ... mais si des changements s'opèrent comme vous le transcrivez ça va pas me plaire non plus ! J'aime bien commencer et finir sur les mêmes styles de polices et couleurs ... Toujours pas reçu ???? A Toulouse, il est arrivé depuis un bout de temps... et je l'ai déjà fini ! Tu nous en donneras des nouvelles alors !! -------------------- L'échec n'existe pas, il n'y a que des réussites en sursis !
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | Time is now: 3rd September 2010 - 01:43 AM |